Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GETravels
28 janvier 2010

Courage

Oh mon petit Francois...
Bon courage a vous deux pour la reprise. Des nouvelles que j'ai eu des groupe 3 et 4, ils en chient a mort entre le PRT et les partiels... Alors je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage! Mais je sais que vous pouvez le faire!

Ici tout va bien je me suis fait un petit trip dans deux autres ville d'Irlande (Kilkenny & Cork) le week-end dernier avec des potes, c'etait bien bien sympa. vous pouvez voir les photos sur fbk ou sur picasa : http://picasaweb.google.com/xavier.trebuchet
Il faut que je me mette au travail sur ce f*** projet, d'abord le faire puis rediger 50 pages et faire un poster... le tout en anglais, of course!
Les competitons d'aviron arrivent aussi en mars, ca va etre sympa! St Patrick le 17 mars, je vais essayer de faire d'autres week-end pour visiter aussi. Si vous voulez venir icic un week end vous etes les bienvenus!
Fin des cours le 9 avril, je serai sur lyon le 10 pour le mariage d'une copine a bon entendeur...? Et exams jusqu'au 21 mai, moins fun :-(
Sinon je suis toujours a la recherche d'un stage en Australie cet ete pour rejoindre ma copine...

S'il y a de la place pour moi dans 6 mois dans votre colloque je suis prenneur!! Ou si les filles ont un projet de colloque ou autre??

Francois, si t'as besoin d'un coup de main en anglais j'veux bien d'aider, mais je ne promet vraiment rien...

Espere que vous aller tous bien,

See you & take care!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Explique en quoi je suis célèbre en GE?? J'pige pas tout.<br /> L'Erasmus à Dublin se passe bien, j'ai que le lundi mercredi et vendredi après-midi de libre alors c'est un peu dur... lol. En ce qui concerne le projet c'est toujours le même, en fait, je bosses pas dessus alors qu'il faudrait et j'ai un rapport de 50 pages à écrire...
C
Ouesh gros,<br /> <br /> J'ai vu que tu étais célèbre en GE maintenant, monsieur le raideur ;)<br /> <br /> Dis moi, ça m'a pas l'air si cool que ça l'erasmus à Dublin, tu es toujours plein de projets que tu adores ou c'est juste quand tu nous écris ?<br /> <br /> Pour le 10 avril, si je suis là ce week-end, pour ma part c'est sûr on ira boire un verre !<br /> <br /> Pour la colloc on verra, on est même pas encore sûr d'y rester l'année prochaine avec Kévin...<br /> <br /> ++
Publicité